logo Adminizen

Vous avez une question ? Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06.02.19.88.73 ou depuis le formulaire ci-dessous.


Ad
Image Alt

Nos services

Pour le particulier et les professions libérales.

Assistance en matière déclarative fiscale et sociale

Déclaration de l'impôt sur le revenu (IR)

Déclaration de l'impôt sur la fortune immobilière (IFI)

Déclaration sociale...

Correspondance personnelle

Dépouillement et tri du courrier personnel

Gestion boites mail, traitement des mails personnels entrants (tri des messages entrants et élimination des spams, organisation et optimisation de la boîte e-mail, envois groupés et mailing list…)

Gestion du courrier entrant, traitement du courrier personnel (délais de règlement (factures), rendez-vous à prendre (contrôle technique, carte grise), réponses à donner (faire-part), décomptes à envoyer (Sécurité Sociale)…)

Classement et archivage

Archivage de documents, durée de conservation des papiers et législation

Classement documentaire, papiers administratifs, numérisation

Plan de classement, plan d’archives, organisation

Assistance administrative

Déclaration de changement de situation professionnelle, personnelle (mariage, naissance, déménagement, statut...)

Prise de contacts, réalisation des démarches et formalités administratives (CAF, Sécurité sociale, inscription sur les listes électorales (Mairie), changement d’adresse sur une carte grise (sous-préfecture), changement d’adresse ou de situation aux impôts, aux banques, postes…)

Regroupement des informations de formalités administratives (demande de dossier APL, formulaire carte grise…)

Assistance à la gestion des finances personnelles

Souscription, résiliation des contrats d’assurance

Aide à la gestion de vos dépenses personnelles

Gestion des règlements et factures

Vous avez un besoin spécifique, ponctuel ou récurrent ?

in risus. eget commodo pulvinar mattis Aenean commodo elementum felis ut et,